Démarche Qualité

La maîtrise de la qualité un objectif majeur

Engagé dans des démarches de certification de son système de management de la qualité, le Groupe GNT et ses représentants ont à cœur de produire un travail irréprochable.

Ainsi, le service QSE du Groupe GNT travaille en étroite collaboration avec les chargés d’affaires mais également sur le terrain, aux côtés des intervenants chez les clients.

Son rayon d’action très vaste et ses connaissances en la matière lui permettent de traiter la majeure partie des sujets que peuvent soumettre les donneurs d’ordre.

Service Qualité GNT De A à Z sur les chantiers

Le service QSE intervient à toutes les étapes des projets conduits par GNT, de la définition des moyens à mettre en oeuvre, en passant par l’assistance en cours d’exécution jusqu’à la réception des chantiers avec mise en oeuvre des dossiers constructeurs, réception des organismes notifiés, suivi de l’étalonnage des matériels de mesure.

Le personnel sur site étant aguerri à ce modèle, le service QSE peut compter sur leur engagement et leur professionnalisme pour appliquer les règles dictées par les engagements qualité sur les chantiers.

Service Qualité GNT Les certifications

N° EST 2023-2463
N° AE 563-9001
N° AE 563-45001

Service Qualité GNT Réseau EcoVadis

Dans le but d’améliorer ses pratiques et de devenir une entreprise plus responsable en matière de performances environnementales, sociales et éthiques, GNT est membre du réseau EcoVadis.